Urgence sanitaire : la CoVe dote ses habitants de 140.000 masques

COVID-19

Depuis le lundi 6 avril, la CoVe, en lien avec ses 25 communes, s'est mobilisée pour coordonner et organiser la commande de masques pour doter l'ensemble des habitants de la CoVe afin que ceux-ci puissent se protéger et protéger les autres dès la sortie du confinement.

140 000 masques sont commandés (soit 2 par habitant) pris en charge financièrement pour moitié par la CoVe et pour l'autre moitié par chacune des communes selon leur nombre d'habitants.

Dans cette période où la solidarité intercommunale prend tout son sens, les élus et services de la CoVe, ont tout mis en oeuvre pour préparer notre territoire à un retour progressif à la vie normale.

La distribution sera organisée dans les 25 communes de la CoVe* selon des modalités qui permettront la protection de tous.

* Aubignan, Le Barroux, Le Beaucet, Beaumes-de-Venise, Beaumont-du-Ventoux, Bédoin, Caromb, Carpentras, Crillon-le-Brave, Flassan, La Roque-Alric, Gigondas, Loriol-du-Comtat, La Roque-sur-Pernes, Lafare, Malaucène, Mazan, Modène, Saint-Didier, Saint-Hyppolite-le-Graveyron, Saint-Pierre-de-Vassols, Sarrians, Suzette, Vacqueyras et Venasque.